Conditions d’adhésion

L’Ordre Chevaleresque des Trois Épées est ouvert à tout cherchant, homme ou femme, qui veut se consacrer à la réalisation de sa quête spirituelle dans la voie Chevaleresque.

 Toute personne civilement responsable, majeure, sans distinction de sexe, de race, ni de religion doit s’engager à respecter la tradition chrétienne de l’Ordre. Elle peut alors demander son adhésion à l’Ordre Chevaleresque des Trois Épées.

L’Ordre Chevaleresque des Trois Épées vit  en conformité avec les lois du pays qui l’héberge, chaque candidat(e) devra fournir un extrait de casier judiciaire.

Comme dans toute association à but non lucratif, régie par la loi 1901, il est demandé aux membres le versement d’une cotisation annuelle.

Le dossier de chaque candidat(e) est examiné par le conseil d’administration de la Maison à laquelle il sera rattaché en fonction de sa situation géographique et par le conseil d’administration de l’Ordre.

 Il lui sera fait une réponse écrite l’informant de son admission dans l’Ordre ou du rejet de sa demande. En cas d’acceptation, il sera informé de la maison à laquelle il sera rattaché.

 Affiliation Formulaire